Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 14:04
Vu sur les jolies choses (un blog excellent que je recommande au passage), un site belge  qui vend du liberty.
Rien que pour le plaisir des yeux c'est à voir... si quelqu'un a déjà acheté merci de me le signaler ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
La vraie face ? Pour celles et ceux qui souhaitent la découvrir, le magasin Stragier à Nil-Saint-Vincent en Belgique vous est ouvert. C'est un lieu magique où on peut découvrir les plus beaux assortiments de tissus, des formidables assortiments de galons, rubans, boutons, passementerie, dentelles, guipures...les plus fabuleux des trésors couturiers.Stragier est une authentique entreprise familiale réalisée par et pour des passionnées de couture. Fondée par mes grands parents, Charlotte et Arthur Stragier. La satisfaction de nos clients compte énormément pour nous. Une remarque, une suggestion, une petite déception ? Vous pouvez nous en parler directement. Un petit courriel à info@stragier.com ou un rapide coup de fil, et nous vous trouvons la solution.
Répondre
P
<br /> Merci de venir donner des nouvelles sur mon blog. Je note précieusement l'adresse et passerai vous voir lors d'un prochain séjour belge !<br /> <br /> <br />
C
je connais cette maison (stragier). Il faut faire un peu gaffe quand même ! il y a des rêveurs qui trouvent tout nickel. puis, il y a ceux qui ont vu la vraie face! et ça, c'est pas joli joli !
Répondre
B
Paf, tu viens de gagner le droit de continuer une chaîne àlc. Ca traine sur o< cuisine...
Répondre
K
oui moi j'ai déjà commandé chez stragier un choix phénoménal, un service impeccable et super rapide !
Répondre
N
Très heureux que le site vous plaise aussi, je vous envoie une petite information en primeur: des nouvelles qualités de Liberty feront bientôt leur apparition sur le blog http://tissusliberty.blogspot.com<br /> Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me contacter ( nicolas@stragier-couture.com ) , j'y répondrai avec plaisir.<br /> nicolas (le concepteur du blog "tissusliberty")
Répondre

Traduction

Rechercher