Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2007 3 04 /07 /juillet /2007 09:19

Je m'insurge un peu contre les bouts de plastique sur lesquels on visse des bouteilles d'eau et que l'on enfonce dans la terre. C'est cher et inutile.Il suffit d'enfoncer le goulot la bouteille directement dans la terre et si le pot est instable de caler le tout contre un arbre ou avec un tuteur.


Bac d'arrosage OasisJ'ai aussi essayé un arrosage automatique de balcon qui qui fonctionne grâce à la gravité et permet de faire un goutte à goutte (ce système est vendu chez nature et découverte et surprise il y est moins couteurx que chez casto).
Il s'agit du bac d'arrosage oasis.. testé et approuvé !





Autre solution plus "design"


pot_fleur_sabz.jpg
"Ce pot à réserve d'eau est parfait pour les plantes aromatiques qui s'y développeront tout en offrant un "bouquet frais"
la mèche de nylon, intégrée dans le fond du pot, hydrate naturellement la plante par capillarité"
dit le site qui présente ce pot j'ai peur que ça fasse un peu tout pourrir..

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Ca a l'air sympa le système "oasis". Ca me rappelle un peu le casse-tête des distributeurs de nourriture pour poissons quand on partait en vacances... Quand est-ce que tu t'en vas ? Ca va vous faire du bien après cette année bien occupée.:0010:
Répondre
P
3 semaines fin aout :)Pour les poissons rouges, on va acheter un aquarium plus grand et on a un petit distributeur de nourriture.. j'ai peur qu'il soit insuffisant pour 3 semaines.. à voir..

Traduction

Rechercher