Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 08:32
DSC04565.JPGDSC04567.jpg Voici une sacoche pour ranger mon nouvel appareil photo  (un reflex olympus, ultra léger, pour la rando c'est parfait, et qui fait de très jolis photos)

Pour le protéger, lui et ses objectifs, j'ai fait un sac étanche et rembouré. Pas moins de 4 épaisseurs protègent l'intérieur: du velours cotelé, du vinyl, de la ouatine et un coton bleu épais !

j'ai mis un petit motif papillon en appliqué pour que ça ne fasse pas "sac photo".

Je dois encore renforcer à la main les coutures des angles et recouvrir les coutures intérieures de biais pour de meilleurs finitions.
Pour porter le sac à la mains, 2 petites anses en gros grain qui passent sous le sac pour un meilleur maintien; et pour porter le sac à l'épaule 2 petits anneaux trouvés chez "fil2000" pour un prix modique (bientôt un post sur mes petites adresses de mercerie) et qui permet d'accrocher une anse en cuir, qui est en fait une lanière pour chevaux qu'avait mon arrière grand père.

avec ça la robe pour le mariage de mon frère n'a pas avancé !
et j'ai des projets pour Noël... des petites chaussettes personalisées pour les membres de ma famille avec qui nous passerons Noël, les idées fusent :)
DSC04566.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

Traduction

Rechercher