Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 08:50
J'ai rencontré Justine  samedi dernier en compagnie de mon mari (porteur de sac officiel) au marché Saint Pierre. Après avoir découvert du tissu aux couleurs de Nöel avec des patrons directement imprimés dessus.. (y'a plus qu'à découper et faire sa peluche de Nöel ou son calendrier de l'avent...  encore un  truc d'Américain.), tout le monde s'est réchauffé autour d'un bon chocolat chaud en papotant juste au pied du sacré coeur... merci aux touristes de nous avoir laissé une place :)

On a finalement très peu parlé de notre point commun l'administration du goupe la couture.
On a un peu parlé chiffon et beaucoup de nos  vies et de nos bricolages en cours..  le copain de Justine a peu de chance de reconnaître son appart' à son retour...
Chacune est repartie avec le butin de la journée, justine avec un coupon de tissu chinois pour faire un sac (comme ça, en rentrant de son périple en Asie, son copain pourra avoir une réacclimation en douceur) et pour moi un morceau de viseline thermocollant equi s'est révélée le dimanche inthermocollable malgré tous mes efforts... ce n'est pas grave elle sera cousue !
DSC04578.JPG

Nous louons toutes les deux le courage de Jérôme qui a su avec une patience extrême accompagner deux cousettes dans le temple du tissu et des petits boutons.

DSC04579.JPG
PS: e-zabelle on compte sur toi pour la prochaine sortie de cousettes

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Isabelle 27/11/2007 18:14

Si vous voulez que je me joigne à vous pour la prochaine, ça ira peut-être plus facile si vous m'en parlez avant LOL Contente que vous ayez passé un bon moment !(au fait mon adresse a changé ce n'est plus e-zabelle... ;) )

Pinky 28/11/2007 10:58

Bien vu Isabelle !!J'ai mis e-zabelle dans le post car j'ai une autre amie qui suit le blog qui s'apelle Isabelle aussi (mais qui a comme surnom Balise, anagrame d'Isabelle)Je t'avais envoyé un mail le 4 septembre sur ton adresse gmail mais je n'avais pas eu de réponse, j'avais demandé à Justine si elle avait de tes nouvelles, et elle m'a dit que tu étais fort occupée.. on n'a pas osé te déranger et on s'est donné un rendez vous et avec la toussaint, les grèves, les missions de Justine... c'est tombé le WE dernier !Tu nous avais dit qu'en janvier tu aurais plus de temps libre, on compte bien te l'occuper ! nah !

Justine 27/11/2007 11:23

Excellent, on a choisi les même photos...C'est clair que la prochaine fois on se fait la meme chose avec Isabelle. Ca sera sympa de se rencontrer enfin...En tout cas ca m'a fait tres plaisir de vous voir tous les deux...Au fait je suis sur le point d'acheter une armoire blocnhe meme style que celle que j'ai actuellement mais plus haute... je vais pour voir mettre du papier peint sur le porte pour faire la coordination avec la commode... ;-)Bisous

Pinky 28/11/2007 11:02

Tu joues à la Valerie Damidot de d&co pour que ton copain soit tout ébobi à son retour... faut que tu mettes la même musique qu'à la fin de l'émission juste quand de retour chez lui, il aura ses yeux grand ouverts en s'écriant "mais c'est pas chez moi !"  ^^

Traduction

Rechercher