Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 09:47
The image “http://shoptwig.com/images/logo.gif” cannot be displayed, because it contains errors.Cela fait plusieurs fois que j'entends parler de ce site Twig  qui regroupe des designeurs de talent dont  Orla Kiely... alleez voir ses sacs sur le site, ils sont "simples" mais rudement bien pensés !

Les produits sont assez chers tout de même, sans compter les frais de ports depuis la Floride... disons que c'est une source d'inpiration :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
je viens de faire un bref tour , c'est vrai que c'est super bien pensé, c'est simple et les imprimés sont extras ..les bavoirs vont plaire à la miss Gam ...hihi !!!je trouve quand même qu'un sac à 178 $ ça fait un peu cher , mais bon !!! bizzzzz je garde le site de coté , je vais y retourner pour tout éplucher !!!^_^
Répondre

Traduction

Rechercher