Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2006 7 19 /02 /février /2006 10:31
Voici mon pique aiguille, comme celui des couturières professionelles!
Je vais vous raconter son histoire...
Je rêvais d'un petit nécessaire à couture comme celui que mon frère avait (un nécessaire à coudre Hello Kitty !). On est allé dans la seule boutique de la ville qui vendait à cette époque des produits Sanryo, et la vendeuse qu'on a expliqué que la collextion changeait chaque année et que l'on aurait du mal  en trouver un.
Alors ma mère m'a proposé de faire mon propre nécessaire à couture. On est allé au Monoprix cherché la pochette que je vous montrais dans le post précédent, et ce pique aiguille avec une ventouse au bout ! Mais il était bleu moche.

De retour à la maison, ma mère a pris les restes du rideau de la chambre de mon frère et a recouvert le porte aiguilles. le tissu est maintenu par un petit ruban blanc.

Je m'en sers toujours avec plaisir et sa ventouse est bien pratique !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Traduction

Rechercher