Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2006 3 22 /02 /février /2006 04:00
Pour mettre mes sacs en plastique ailleurs que sous l'évier, j'ai confectionné ce sac à sacs tout simple (sans broderie ni pompon) juste avec le dessin d'une bouille d'Hello Kitty en noir pour trancher avec le blanc.

J'ai pris un rectangle de tissu, et j'ai glissé des elastiques de vieux slips dans les bords du haut et du bas pour fermer le tour.
l'élastique du haut étant plus long (et donc plus lache) que celui du bas.

j'ai cousu en haut un petit ruban pour l'accrocher mais le crochet (à ventouse ou autocollant) ne tient pas au mur :/  et le tout tombe régulièrement.

Quelques liens de patrons de sacs à sacs (utiles pour déterminer les dimensions du carré de tissu):
netmadame propose une fiche couture
Liliane a fait un tutorial pour en plus broder le sac
les poupées transformées en sacs à sacs

Et pour faire la tête d'Hello Kitty, regardez ce modèle

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Erika 22/02/2006 09:43

CoucouTout d'abord merci de m'avoir ajoutée à votre liste de liens ! :)J'adooooooooooooooore ce sac Hello Kitty il est trop mignon !!! :)J'ai bien envie d'en avoir un comme ça !!! A bientôtErika

Pinky 22/02/2006 09:55

J'ajoute dans la liste des blogs, ceux qui me plaisanet et m'inspirent bien souvent :)Le sac à sacs Hello Kitty est super simple à faire et le mieux pour faire le dessin est de pendre un feutre noir. J'ai imprimé une tête d'Hello Kitty en noir et blanc et comme  j'ai pris du coton blanc, par transparence je pouvais facilement dessiner la petite kitty :)

Traduction

Rechercher