Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2006 4 09 /03 /mars /2006 00:00
L'idée que j'ai eue concerne les bretelles de mon baluchon à piscine.
Au départ j'avais cousun rapidement une bande de tissu pliée en 2... Fragile elle s'est décousue en bas (d'où un rafistolage en nouant la bande de tissu avec la ficelle du sac).
j'ai donc coupé la bande de tissu pour les transformer en passants et j'ai mis une corde qui permet de porter de manière équilibrée le sac.
J'ai coupé la ficelle qui dépassait et mis un petit engin en forme de nounours pour coincer les 2 extrémités de la ficelle qui est en fait un lacet très long.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
astuces et système D y a que ça de vrai. ça rend bien!
Répondre
G
j aime bien ta banniere my melody :)
Répondre
P
Merci

Traduction

Rechercher