Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2006 4 16 /03 /mars /2006 10:31



Les ciseaux LASER pour diriger la découpe sont proposés sur ce site (j'attends des les voir arriver dans une mercerie française...)
Un gadget qui évitera les coupes maladroites et les erreurs.

Je pense que les vendeuses dans les boutiques de tissu auraient besoin de ces ciseaux car trop souvent, elles découpent de travers et parfois on perd une bonne dizaine de centimètre, c'est toujouts odieux de se rendre compte de ça une fois que l'on découpe le tissu et qu'on se souvient du prix auquel on l'a payé ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
me faudrai la meme chose pour ma scie a chantourner pcq j ai pas de repere et c est jms droit :o
Répondre
M
ça a l'air génial cette paire de ciseaux.
Répondre
H
mon mari se sert du laser parfois dans son boulot, très pratique, ouaih , bien pratique.....je dois trop regarderJacobjacob à la télé avec ma puce....je fais comme lui....je répette tout deux fois!!!
Répondre
P
C'est qui Jacobjacob ?

Traduction

Rechercher