Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2006 4 23 /03 /mars /2006 06:00

Je n'avais pas cousu de poche intérieure dans le sac bleu... je n'y avais pas pensé, je voulais faire quelque chose de simple pour débuter...

Comme je lutte un peu avec mon prochain sac en vinyl... j'ai fait une pause en cousant une mini poche pour mettre des sachets de tisanes. J'en avais assez de les retrouver ecrasés au fond du sac !

J'ai donc fait une pochette que j'ai épinglée (merci les épingles à nourrice) à l'intérieur du sac! Pratique et modulable !!

Sinon je m'aperçois en mettant la photo ci-contre qu'il reste des tas de fils de couture (le drame quand on coud ce sont les fils qui dépassent !!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
j'ai oublié....je sais que ton sac est fini...mais ça peut se rajouter un scratch je l'ai fait une fois sur un sac que j'avais acheté en solde..tu sais les style besace pas cher...ça faisait sympa et à la main tu peux arriver à presque fair disparaitre la couture si tu joues bien avec la bonne couleur de fil et si tu piques presque par en dessous...est-ce-que je suis assez claire ???
Répondre
H
fais gaffe quand mm de ne pas accrocher la pochette et que ça te déchire l'intérieur du sac !!!!! et si tu mettais un scratch !!!
Répondre
P
oui c'est un risque en effet... on verra bien !
I
C'est une bonne idée ! Tu as raison les p'tits fils qui dépassent, ah la la, il en reste toujours !En réaction à la remarque de Gam, j'imagine que les pressions n'étaient plus possibles parce que tu a rajouté ceci sur le sac fini ?
Répondre
P
oui le sac était fini... et j'ai peur qu'avec un bouton pression la pochette s'arrache trop facilement
G
pourquoi tu n as pas cousu de boutons a presion? ça peut le faire aussi
Répondre

Traduction

Rechercher