Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2006 3 22 /03 /mars /2006 11:18
Ca y est ! Il est fini ... enfin presque (quelques finitions mais le plus gros et le plus dur est fait)
Je suis arrivée à faire la bandoullière avec du biais rose( biais fait dans le tissu qui double les poches intérieures).
Il me reste donc les finitions, je ne suis pas très satisfaite des bords inférieurs du rabat, je vais les améliorer.

Je vais coudre une bande de tissu pour "faciliter" le rabat du sac... une sorte de renfort cousu sur le rabat au niveau des bandouillères ainsi le sac tombe mieux je trouve. Reste à savoir quel tissu prendre...j'hésite à mettre du vinyl noir ou à l'égayer un peu avec un autre tissu.. j'y réfléchis ^^ et un tissu un peut autre que le rose ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'étais sûre d'avoir laissé un commentaire à propos de ton sac faut croire que non.Il est génial. Bravo pour la réalisation le vinyl c'est chaud à coudre (et encore je n'ai fais qu'une trousse).
Répondre
P
si tu avais laissé un commentaire qui m'a beaucoup touchéJ'etais très flatée que LA Bambou me laisse un commentaire...J'admire beaucoup ton blog  :)
I
Il est très chouette et n'a pas du tout, du tout l'air "homemade" ! Incroyable ce petit sachet de soupe Hello Kitty !Je suis vraiment admirative de la qualité des finitions, bravo !Bisous Alice :)
Répondre
P
Merci ^^
D
Tu t'en es très bien sortie,il est pas mal ton sac!Partir là-bas,ouah,n'oublies pas de faire un tour dans les libraries,tu va en dénicher des merveilles!<br /> Bises<br /> Djam
Répondre
H
oui, et en plus il est beau ! bravo (t'en a de la chance de partir là-bas)
Répondre
G
:D il a l air drolement jolie et fonctionnel ^^ bravo :D
Répondre

Traduction

Rechercher