Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2006 3 05 /04 /avril /2006 10:00
J'ai craqué (mais en fait c'était prémédité) pour le livre de Pascal Weeks, bloggeuse et passionnée de cuisine...
Elle a fait un livre sur les petits délices anglo-saxons. Souvent ce type de livre est assez délicat une fois arrivé en cuisine... on n'a ou on ne connait pas toujours les ingrédients qu'il faut !!
Là Pascale explique simplement, ses recettes et les a testés (cf son blog !!).
 
Alors je me suis lancée.. fan de cakes j'ai commencé par un cakes aux fruits, Pascale tu me pardonneras mais je n'ai pas mis des oranges confites et des cerises confites mais une macédoines de fruits confits et quant au cognac... je n'avais que du rhum :)

J'ai bien aimé les petits trucs qui permettent d'avoir des fruits uniformément répartis (le plus dur dans le cake à mon avis !)
et voilà le resultat: un excellent cake pour accompagner le thé après une journée sportive !
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
je suis tombée sur son blog par erreur l'autre jour, je charchais un truc sur la cuisine sur google et j'ai cliqué sur l'adresse....qui m'a envoyée chez elle !!! <br /> purée ce qu'elle fait est génial !
Répondre
G
koi un j ai entendu rhum! du rhum dans un gateau ( meme si c est un cake) ........... j arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee manges pas toutttttttttttttt
Répondre
P
hihi !!dépêche toi alors ! On est de grands gourmands
C
Vive le cake !<br /> A bas le sport ! huhuhuh
Répondre
P
quelle devise !

Traduction

Rechercher