Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2006 2 18 /04 /avril /2006 00:00
le secret des colis de Pâques étant levé, je peux parle de ce que j'ai fait pour ce projet...
La première idée que j'ai eu est celle du grimoire... du chocolat !
J'en ai déjà fait un, (un grimoire au sens originel) car mon mari rêvait d'en posséder un mais avait la flemme de le remplir. J'ai donc chercher des sortilèges et autres potions pour le remplir...
J'ai donc rempli le grimoire avec des recettes à base de chocolat (Pâques oblige), j'ai un chapitre sur les pralinés, sachant que ma cousette les aimait et j'ai laissé un peu de place pour qu'elle mette ses recettes !!

J'ai repris le patron pour faire des fraises en feutrine (dont je parlais dans un de mes premiers posts). Je l'ai un peu réduit et j'ai fait un marque page en fraise :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
L'est vraiment top ... le grimoire !!! On dirait qu'il vient du fond des âges .... le papier jauni .... l'encre marron !!  J'ai pas encore pu tester les recettes  ... à cause d'une opération dentaire .... mais cela ne devrait pas tarder !! Merci ... d'avoir remarquer mon goût pour le praliné .... très observatrice !!! kisssssss du jour
Répondre
P
j ai vu les photos sur ton blog<br /> il etait arrive la meme chose a ma mere, mais ca se guerit tres viteon lui avait donne une brochure "il est normal d'avoir mal" J'espere que ce n'est pas ton cas<br /> Prompt retablissement en tout cas
B
L'est vraiment top ... le grimoire !!! On dirait qu'il vient du fond des âges .... le papier jauni .... l'encre marron !!  J'ai pas encore pu tester les recettes  ... à cause d'une opération dentaire .... mais cela ne devrait pas tarder !! Merci ... d'avoir remarquer mon goût pour le praliné .... très observatrice !!! kisssssss du jour
Répondre
B
L'est vraiment top ... le grimoire !!! On dirait qu'il vient du fond des âges .... le papier jauni .... l'encre marron !!  J'ai pas encore pu tester ... à cause d'une opération dentaire .... mais cela ne devrait pas tarder !! Merci ... d'avoir remarquer mon goût pour le praliné .... très observatrice !!! kisssssss du jour
Répondre
M
Je cherche à fabriquer moi-même un grimoire, peux-tu me dire comment tu as fait stp? Tu peux me répondre par mail ;)merci
Répondre
H
décidement , le japon fait réver bokou de monde !!!!<br /> très jolie fraise !!mon mari est mort de rire...purée les mecs.... changez un peu de registre!!!!
Répondre

Traduction

Rechercher