Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2006 4 06 /04 /avril /2006 10:18
J'ai fait un "kodama", un "esprit de la forêt" (une sorte de sylvain pour nous). Littéralement Kodama veut dire "écho" en Japonais.
On trouve une représentation des Kodama dans "Princesse Mononoké". Ce sont des êtres translucides qui peuplent la forêt et qui n'ont aucune malveillance auprès des humains

Kodama est aussi le nom d'un train au Japon. En effet au Japon les trains à grande vitesse ont des noms issus de la nature... mais on en parlera plus tard :)

J'ai donc pris de la pâte FIMO phosphorescente, et un peu de Fimo noir pour le réaliser.  J'ai mis un petit anneau pour l'attacher au marque-page de notre carnet de voyage Corée/Japon !

Même dans la nuit on le répère, grâce à la pâte phosphorescente ! Mon seul regret est de ne pas avoir pu ariculer la tête :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
génial !!! je gagne quoi ????hihi c'est une blague !!<br /> bises
Répondre
P
;)
E
Oh il est magnifique !!!!!Bravo pour tes créas !!! :)
Répondre
H
eh oui j'ai princese Mononoké, c'est vraiment beau comme animation et en plus c'est vachement long , j'ai été surprise!<br /> bonne leçon pour tout le monde , comme souvent dans ces films. j'aime beaucoup.<br /> en ce moment le soir avec la pouce on regarde les Mewmew sur télétoon......k's ce qu'on se marre!!!!! tu connais?
Répondre
P
ah non je ne connais pas les mewnew, je n'ai pas télétoon :)Bravo tu es le 200eme commentaire !!
F
J'adore les Sylvains et Mononoké Hime :DExcellente idée et super bien réalisée ^^<br /> Je suis fan :)
Répondre
G
:D j aime bien!!je ne savais pas que les trains avaient des noms issus de la nature
Répondre

Traduction

Rechercher