Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2006 7 09 /04 /avril /2006 13:00
La casquette avance au ralenti...
J'ai cousu le haut, il manque la doublure.
Il faut encore que je fasse la visière..

Ma mère a discrètement mesuré le tour de tête de mon père... je me demande encore comme elle a fait pour le "discrètement".
Alors que je parlais au téléphone avec mon père elle a dit "58!"


Mais je lambine.. faut que je me motive...
Je vais pouvoir coudre mon étiquette dessus une fois fini !!! et ça motive :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Oups !  je vois que j'ai posté trop tot ma question, voilà les réponses !!!<br /> Bon courage !
Répondre
P
hihitu trouveras les liens avec les tuto de casquette ici:http://pinky.over-blog.net/article-2291068-6.html
G
C O U R A G E U U U U U U
Répondre
P
L'idéal serait de la finir cette semaine, car mes parents passent à Paris au moment où je rentre de Corée !
U
alle courage , j'ai hate de voir le resultat!
Répondre
H
allez Pinky, allez Pinky,alleeeez !!!!<br /> beh quoi t'as dis kil fallait ke tu sois motivée ! non ?
Répondre
P
lol

Traduction

Rechercher