Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2006 4 13 /04 /avril /2006 12:25
Souvenez du sac en vinyl, décoré avec un sachet de soupe (au maïs) Hello Kitty !J'ai procédé à quelques finitions:
  • J'ai cousu l'image au vinyl (à la main... trop difficile à la machine à coudre)
  • J'ai mis une bande de velours gris autour du rabats pour faciliter la fermeture du sac et lui donner de la tenue.
  • et j'ai fini à la main la couture de la fermeture éclaire


Je le considère fini. J'arrive à tout mettre dedans.. (sauf une petite bouteille d'eau... le bouchon rentre pas :/)
En tout cas j'aurais ma caméra à portée de main, mon porte feuille sera rangé dans la poche intérieur (mon portable qui me servira à rien là bas aura sa poche quand même !)

Il ne reste plus qu'à l'amener en Corée et au Japon... et oui je pars samedi.. youpi.
Mais ne vous inquiétez pas je ne vous abandonnerais pendant ce temps là, j'ai prévu quelques posts et j'espère vous envoyer des images de là bas pendant mon séjour
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Cool ! Merci et eclate toi bien ! ^^<br /> bizz
Répondre
G
non non il est vraiment bien j aime les couleur et tt formement j aime kitty aussi  mais j aime tt ton sac du fil au tissus :D
Répondre
H
bon beh pour passer commande on fait comment ???? purée il donne bien !!!! tu vas te fondre dans la masse là-bas! tu vois pas qu'on te demande où tu l'a acheté.....héhé le pied !!!!<br /> bon séjour en tout cas et régales toi un max !!!!
Répondre
P
ouais j'espère ne pas avoir de problème avec la douane... qu'on me dise que c'est un faux !!
T
Wahou trop booo ton sac. Dis donc je t'envi d'aller au Japon: je reverai d'y aller.... Pense a prendre des photos pour nous(j'm trop la culture japonaise ) J'aimerai vraiment y aller pour vivre le quotidien des japonais et voir leur vie de tous les jours...Profite en un max !!!<br /> bizz
Répondre
P
MerciPromis je prends pleins de photos (j'adore ça donc ça ira de ce côté là !)
G
alala ton sac il est trop jolie!!
Répondre
P
tu dis ça parce qu'il y a Hello Kitty dessus.. je te connais à force ;)

Traduction

Rechercher