Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 09:56
Un peu à la façon de la collection "pour les nuls", les paresseuses désacralisent les petites choses de la vie des femmes d'aujourd'hui. Sur un ton désopilant, elles vous amènent sur les chemins de la couture, du savoir-vivre et même du sexe ! Un ton décalé mais qui permet de comprendre le pourquoi du comment.

En plus, les paresseuses (qui ne le sont pas en vrai, tellement elles sont prolixes en livres) ont un blog! elle sont tendance je vous dis!! et dans ce blog, elles donnent des petites astuces issues de leurs livres et aussi elles font tout le temps des concours pour qu'on puisse gagner leurs opus (opus au pluriel ça fait pas opi ?)

et pour mieux vivre en 2009 elles ont fait un agenda pour nous accompagner tout au long de l'année (en 2009, tu sortiras de ton oeuf !).
Et si j'ai suffisamment écrit de bien dans ce post et que je l'ai écrit plus vite que les autres, j'en aurais un... je vous montrerais alors à quoi ils ressemble... si je l'ai... 

au fait allez leur faire coucou sur leur blog: http://lesparesseuses.typepad.com ça vaut le détour et les illustrations sont choupi !


edit du 19/11/2008 à 12h22:

un mail des paresseuses pour me dire:
VOUS AVEZ GAGNE l'agenda des Paresseuses !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Chère Alice un petit mot pour te dire qu'au sujet du pif que tu as gagné ,je ne t'ai pas oublié et que je ne sais meme plus si je suis encore dans les temps ..mais tu recevras ton lot c'est promis ...Grosse bise
Répondre
P

pas de soucis :)


B
Par contre ton lien est cassé :p
Répondre
P

je m'en vais le réparer !


Traduction

Rechercher