Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 10:00


Voici une des fameuses trousses cubiques que l'on voit fleurir un peu partout.
une chute de toile cirée acheteée chez bouchara trois fois rien, la toile avait un défaut qui est caché pas un appliqué (en bas à gauche sur l'image) la doublure est en coton assortie à l'appliqué

Mon appareil photo rentre pile poil dedans. je regrette de ne pas avoir fait d'anses.. ce n'est que partie remise :)

Merci à bluemarguerite pour le tuto:
http://www.bluemarguerite.com/pochette-saikoro-(6121).cml?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

acheter peluche 19/08/2009 17:18

super pratique et tres esthetique

Paul Gaillard 01/04/2009 16:38





Sympa ton article! Je suis tombé par hasard dessus! Tu as quoi comme appareil ?

Moi j'ai craqué il y a trois semaines, et j'ai commandé mon Canon EOS 1000D grace à un comparateur de prix d'internet http://www.twenga.fr/dir-Photo,Appareil-photo-numerique Tu en es contente toi ? Bonne journée

amandine 24/03/2009 14:37

 
Bonjour,Je ne trouve pas le lien pour vous contacter directement, je me permet donc de laisser ce message en commentaire. 
Fée-Main : une expérience particulièrement intéressante de e-commerce permettant à tout un chacun d’être son propre artisan-vendeur-acheteur.
 
ACHETEUR
Enfin des articles originaux de qualité, uniques ou fait en séries très limitées ! FEE-MAIN va permettre de trouver des produits fabriqués en petite série qu’il serait impossible de trouver en rayon de grande surface ou chez un e-marchand majeur, ces produits sortant, par la force, des choses des sentiers battus des méga-production industrielles des grands groupes.
Un geste pour la planète : tout le mobilier sera réalisé directement par des consommateurs à partir de matériaux issus de la récupération.
 
 
VENDEUR CREATEUR
Non négligeable, en temps de crise, 'Fée-Main' sera une source de revenus additionnelle pour les internautes créatifs. Si vous avez décidé de vendre vos réalisations, ce site est fait pour vous. Toutes les catégories de loisirs créatifs seront représentées : Bijoux, Sacs à main, Fimo, Décopatch, Cartonnage, Scrapbooking, Vêtements crées de toute pièces ou simplement customisés, petits Meubles, Mosaïque, Peinture, article pour Bébé, Tricot, Crochet, Broderie, Gravure sur verre, Poterie, objet de Récupération transformé etc...
Il est possible de vendre toutes vos créations sur 'Fée-Main' !
 
Ouvrez une boutiquette d'un simple clic, le dépôt d'annonce est gratuit et illimité, la commission est minime.
Partager votre univers créatif et faites vous connaitre grâce à FEE-MAIN.
 
      Le site sera en ligne sous 4 à 6 semaines, nous recherchons activement des vendeurs : simple passionné(e), maman au foyer, mamie qui tricote ou créateur professionnel tout le monde peut ouvrir sa boutiquette !
Venez partager cette aventure qui débute et profitez alors d'une plus rapide notoriété, en effet, chaque jour une boutiquette et des produits coup de cœurs seront mis en avant, les premiers vendeurs nous ayant fait confiance en seront donc récompensés...
 
Contactez Amandine avant la mise en ligne du site au 02 40 33 17 78 ou à l'adresse mail temporaire amandinechambre@gmail.com . Bénéficiez de plus d'une écoute et d'une aide de qualité : si vous avez peur de ne pas réussir à utiliser Internet pour vendre vos articles, nous sommes là pour vous aider.
N'hésitez pas à transférer ce mail si vous connaissez une personne qu'il pourrait intéresser.
 
 
 

ceanothe 23/03/2009 21:30

Pour éviter de repasser les chemises, porter un pull est une solution, le repassage se limite au col et aux poignets.

TAILLE-CRAYON 22/03/2009 11:51

Blog trés sympa...je reviendrais...Bon dimanche...LORENT ET SES 2900 TAILLE-crayons....

Traduction

Rechercher