Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2006 2 20 /06 /juin /2006 19:39
Un sac pour la vie de tous les jours, une besace bien pratique, avec les chutes de velours du knickers qui est decoupé mais pas monté.
J'avais dit que le velours etait bleu petrole.. pas vraiment plutot bronze foncé... j'ai beaucoup de mal à retenir les couleurs
Enfin bref pendant la réalisation, je me suis un peu trompé en découpant le tissu donc j'ai mis une bande de tissu vert pour me rattrapper !

il est doublé en tissu bleu à l'exterieur et l'interieur en liberty vert (j'ai fait une echarpe avec ces deux tissus cet hiver !)

J'ai fait une poche à l'arrière pour mettre les papiers qu'on donne dans la rue ou qui encombrent les bras quand il ne faut pas, j'ai essayée une poche passe poilée dans le rabat pour mettre la carte de metro et celle de piscine mais c'est un peu de travers...
j'ai fait des poches interieures, pour le telephone portable, l'organiseur.. etc...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime bien cette besace fourre tout!
Répondre
F
bonjour..je profite de ce blog ma foi fort instructif pour poser une question existentielle ...comment estime t on le metrage de tissu necessaire pour realiser disons une veste ample. Avec a la louche  3m de tissu en 150 de large je me dis qu une taille meme 60 ample cest largement faisable, mon souci ce sont les coupons en 2m voire un poil moins, ca me semble ric rac . des recettes ? enfin merci a qui saurait me repondre...et désolé d'avoir squatté ce blog.
Répondre
P
sur le blog d'olivia:http://labobine.canalblog.com/ tu trouveras la reponse, elle avait fait un post sur les metrages.. et pour une veste il faut bien dans les 3m..;N'hésite pas à lui envoyer un mail , elle te répondra avec plaisir
T
trop joli ton sac !! j'm trop !
Répondre
P
Merci du compliement :)
H
toujours bien pratique en tout cas !!! et joli !
Répondre
M
bah bravo! bien réussi ce zoli sac!..... moi qui n'arrive toujours pas à comprendre comment faire un rabat dans les règles de l'art.... je ne désespère pas!!!
Répondre

Traduction

Rechercher