Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2006 1 18 /09 /septembre /2006 22:16
L'automne va bienôt arriver avec ses gros crobes (pourquoi parler de microbes quand on voit comme ils noumettent HS !).
Et dans ces cas là il faut une bouillotte!

Comment faire une bouillotte rapidement ?

On prend un morceau de tissu! ... joli parce que ce n'est parce que l'on est malade que l'on doit déprimer avec des couleurs moches.
On met dedans des lentilles (des lentilles vertes feront l'affaire).
On met des petites poignées de part et  d'autre histoire de pouvoir l'accrocher.
Une bonne minbute au micro ondes et hop c'est chaud et ça sent bon en prime !!

Et surtout ne pas reproduire mon échec... oui ça paraît simple de faire une bouillotte.

J'ai voulu faire joli et mettre le beau ruban vert que j'ai pour faire les poignées, une ruban qui se tient bien ... parce qu'il ya du fil de fer... fil de fer qui ne plait pas du totu au micro-ondes
Et voilà il fallu qud je découse le ruban pour éviter des eclairs de rage de mon micro-ondes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'aime beaucoup ton idée et les couleurs sont charmantes. Ca fait quoi les lentilles ? Ca marche bien ? Ca pourris pas au bout d'un moment ? Tu peux me donner plus d'info stp ? Merci d'avance ! En tous les cas la tienne est super belle, avec ça tu vas vaincre tous les microbes !
Répondre
P
non les lentilles restent sèches donc ça ne pourrit pas.quand tu les sors au mircro ondes tu as une petite odeur de salé aux lentilles mais c'est discret ;)honnêtement c'est simple à faire et pas cher et c'est très très utile !j'avais une amie qui avait toujours un sac de petits pois  pour s'en servir  de compresse froide. Evidemment elle n'a jamais mangé ses petits pois qui ont degelé et recongelé à chaque élongation ;)
G
ça fait quoi les lentilles?
Répondre
I
C'est une bonne idée, bravo ! Elle est toute belle ta bouillotte !Bisous, j'espère que vos aventures immobilières se passent bien ! :0010:
Répondre
H
impec , j'ai tout !!! euh , attend! peut-être pas assez de lentilles !!!
Répondre

Traduction

Rechercher