Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2007 4 11 /01 /janvier /2007 10:31
Merci Free de tenter de m'avoir sevrer du net mais ce fut un échec... j'arrivais super tôt au bureau pour lire mes mails le matin ;)

Passons aux choses sérieuses, l'amélioration d'un endroit cucial.. les toilettes.. Le seuls murs de l'appartement parfaitement lisses... les autres étant recouverts de crépis bien pointus!
 Le seul hic .. la couleur infame indescriptible recouvrant les murs: entre le orange, rose saumon dans une laque bien lisse bien brillante éclatée à certains endroits.

Vaillamment je passe ma sous-couche, j'attends un peu qu'elle sèche pour passer la laque blanche (laque à l'eau qui ne sent pas très agréable à peindre) et là c'est le drame !
la sous couche qe colle sur le rouleau !! la laque précédente était trop lisse et certainement une peinture glycéro qui aime moyennement le sous couches à l'eau! kaï kaï

je commence à retirer la sous couche qui part comme un chewing gum collé au mur mais elle ne veut pas partir partout... pourquoi donc ? (j'appelle mon père.. c'est lui qui m'a refillé la peinture, il doit bien pouvoir assurer le SAD (service après don))
J'ai l'explication, la laque précédente est "grase" en d'autres termes la zone qui refuse la sous couche est la zone ou tout le monde se frotte en fermant la porte des WC et donc y dépose une pellicule de crasse !
J'avais nettoyé les autres murs (où la saleté était plus visible mais pas celui là!. J'ai donc passé au détergeant cette zone de mur, gratté un peu et remis la sous-couche.
J'attends que ça sèche bien pour passer la laque !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Traduction

Rechercher