Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 11:21
J'ai commencé une broderie sur une toile de lin avec des fils DMC en lin mais patatra avec tous ces déménagements, j'ai perdu une partie des fils....
De passage au bonheur des dames... impossible de retrouver du fil en lin pourtant c'etait là que je les avais achetés..

DMC arrête cette collection ?
Il y avait peu de coloris disponibles mais ça allait parfaitement pour ma broderie (je suis loin de la finir au rythme où je vais et en plus en perdant les fils)

J'ai donc cherché quelques boutiques en ligne qui les auraient encore en stock et je suis tombée sur ... le pays d'Alice...
quel nom accrocheur, un bel espace dédié à la broderie avec des "charms" (je ne connaissais pas le nom) assez rigolos.
Je sens que ma commande de fils de lin va s'accompagner de quelques charms ;)

http://www.aupaysdalice.com/boutique/images_style/au_pays_d_alice/ACFd2lwtv.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est vrai qu'ils sont chouettes ces charms et ce n'est pas très cher je trouve ! Je ne connaissais pas non plus. J'ai repéré quelques boutons sympas aussi. Merci pour ce lien.<br /> Emimage <br /> <br /> <br />
Répondre

Traduction

Rechercher