

Voici la casquette avant essayage. La visière est ultra longue et couvre bien du soleil, la caquette descend bien dans le cou pour éviter les coups de soleil !
Sur la photo de gauche on voit que la visière ne tient pas très bien... Pour la photo de gauche j'ai mis une épingle entre la visière et un des pans de la casquette. Je préfére que mon père l'essaie pour ajuster au mieux le tour de tête et le postionnement de la visière... c'est du sur mesure !
Toutes les références de la casquette:
tuto et patron sont iciIl ne reste que le pompon du haut à faire, sur le patron que j'ai pris la visière est beaucoup plus courte.. j'expliquerais une fois les essayages et les dernière retouches effectuées (et les dernièreS déconvenues et autres erreurs) comment la réaliser !