Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2007 3 10 /10 /octobre /2007 11:13


Le 17 octobre c'est l'anniversaire de ma toute nouvelle belle-soeur, comme elle est charmante avec moi: j'ai eu le droit à des macarons délicieux juste pour le plaisir :), j'ai décidé de lui faire une petite pochette, simple mais avec des détails qui  feront son charme du moins je l'espère !!

PICT6636.JPG


















il  me reste la bandouillère à mettre encore.

Le bouton est très amusant, c'est un petit coeur recouvert de velours vert.

La fermeture éclair est agrémentée d'un petit lapin !!
et au recto une petite poche bordée de cuir retourné !

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas cousu, mais la machine reprend sa place sur la table, je bosse sur une petite robe que je fais pour le moment dans un velours cotele bas de gamme avant de la faire dans un beau tissu :) à suivre...

PICT6637.JPGPICT6639.JPGPICT6640.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Très mignonne cette petite pochette ! J'adore le détail du petit lapin.Ca fait plaisir de te voir te remettre à la couture ; j'ai hâte de voir cette petite robe. :0010:
Répondre
P
Merci pour ton commentaire Isabelle, comme mon mari est en mission pour la semaine, j'ai fait une petite pause dans les travaux de la cuisine (je ne fai que quelques ajustements de plomberie, peinture etc)et il me reste un peu de temps pour coudre le soir.Ce soir je vais remonter ma robe avec les modifications que j'ai apportées et je prends des photos.. je vais jouer à l'Isabelle qui se prend en photo toute seule !!

Traduction

Rechercher