Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2006 5 03 /03 /mars /2006 07:00
Voici un oeuf en plastique, dans les boîtes à coudre des grands-mères, il ya toujours un oeuf pour racommoder les chaussettes, un oeuf en bois.

Cet fois m'a été offert par ma grand mère (pour jouer pas pour racommoder mes chaussettes). Quand j'ai fait mon nécessaire à couture, j'ai repris cet oeif que j'avais grimé naïvement avec un peu de papier coloré et du ruban adhésif.

J'ai mis mes boutons de petites filles (les boutons en forme de têtes de Mickey, de lunettes de soleil roses...). Pour maintenir tous ces boutons dans l'oeuf. Ma mère avait cousu un petit sac à l'aide de chutes de tissu de parapente (il y avait en face de chez nous une fabrique de tissu de parapente et l'on recupérait les chutes qui malheureusement empestaient le tabac : )

C'est donc un petit oeuf de racommodage rigolo qui cache en lui des boutons :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
joli tout plein!!! et si tu en faisais de la couleur de tes boutons!!!! ça facilite les recherches, et puis c'est beau!!!
Répondre
P
Je n'ai pas assez de boutons pour en arriver là :)
G
:) c plus mimi que mes boites de pellicules
Répondre

Traduction

Rechercher