Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2006 6 22 /04 /avril /2006 00:00



Et pour finir sur le thème de l'envoi de Pâques.... un berlingot senteurs !!

J'ai pris une chute d'un de mes tissus préférés, une imitation de liberty je pense...
J'ai fait un mini berlingot pour y glisser dedans du buis, et du lavandin de mon balcon (de la lavande sauvage qui sent plus fort que la lavande traditionnelle: même les feuilles sentent).

Un peu de Sud dans un petit berlingot, j'ai mis une petite attache... pour en faire un porte clef ou l'attacher à son sac préféré afin d'ambaumer son sillage...
Voilà c'était mon dernier post sur ce que j'ai fait pour l'échange de Pâques !
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
super joli tissus !! donc super joli berlingot, donc Super Pinky :)
Répondre
P
super commentaire super Hermione
G
j adore le berlingot comment tu as fais??
Répondre

Traduction

Rechercher