Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2006 1 03 /07 /juillet /2006 22:23
Proposé par ma NSP, GAM !




7 choses à faire avant de mourir
-retourner au Japon
-Faire pousser un arbre à thé
-Faire un 3000m dans les Pyrénées
-Elever des moutons dans les Pyrenées
-avoir une 2CV
-voir mes orchidées refleurir
-Vivre dans les années 70

7 choses que je sais faire :
-conduire une voiture
-rire à tout et n'importe quoi
-avoir mal à la tête
-dormir
-faire la cuisine et surtout les desserts
-coudre
- :)

7 choses que je ne sais pas faire:
-coudre comme les Chinois
-faire pousser des carottes
-ne pas être fatiguée
-le ménage
-la vaisselle
-ranger
- :/

7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé
c'est personnel

7 béguins pour des célébrités...


nounours ! et c'est tout

7 choses que je dis tout le temps:
-Ah oui mais non
-...
-euh
-salut
-oui
-oops
-en fait

7 personnes à qui je passe le relais...
-Isabelle
-Innamorata
-Bambou34
-Vanz
-celle qui veut
-celui qui veut
-le chat qui veut
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'aime bien ces questionaire ils donnent a refléchir
Répondre
P
tu peux y répondre alors :)
H
ah bon !!! pour paris première je savais pas !!! <br /> ouais les moutons c'est trognon ....je peux pas m'empécher de les toucher , mais bonjour les mains après ....héhéhé . mais c'est pas grave , c'est trop bien !!!
Répondre
G
oui et aussi pour lui faire des calins :D je ne sais pas pourquoi une fois j ai ete visité "le village des moutons" je les ai trouvé tellement mignon. y en a qui ont bien des cochon alors pk pas :) mais c est clair qu il me faut un grand jardin :/ et ça c est pas gagner :(
Répondre
G
si tu reussis ton elevage de moutons mets en moi un de coté pour mon jardin :)
Répondre
P
pour tondre le gazon ?
N
Hermione: helas .. y a les rediff's sur Paris Premiere pour ca ..
Répondre

Traduction

Rechercher