Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 10:20
Je voudrais vous parler de l'initiative de Laetitia qui organise chez elle des réunions de cousettes pour coudre ensemble (super idée pour se motiver !) Je laisse la parole à Laetitia pour vous expliquer:

"L’idée est de se retrouver pour coudre ensemble un ouvrage commun, personnel ou de poursuivre ouvrage en cours. En invitant une copine à coudre ensemble, je me suis rendue compte que c’était super sympa de coudre à plusieurs et que l’on se sent moins seule devant des questions « existentielles » devant sa machine ou devant les explications d’un patron ;) 
Cet atelier étant gratuit, chaque personne apporte son matériel (tissus, fils, patrons personnel le cas échéant, ciseaux, …), son ouvrage, … et si possible sa machine à coudre. Pour les personnes qui ne possèdent pas de machine à coudre ou qui ne pourraient pas l’apporter je possède 2 machines à coudre et une surjeteuse que je pourrais prêter le temps de l’atelier. De même pour le nécessaire de couture que l’on pourra partager.       
Pour les débutantes je les aide à demarrer et en cas de question tout le monde aide :)
Pour s'inscrire il y a un formulaire sur mon blog :)
"

Ca a l'air super hein ? le seul hic.. faut être dans le coin de Nogent sur marne !

Faites un tour sur son blog pour lire et voir le compte rendu de la réunion de janvier !!

http://storage.canalblog.com/05/80/217673/48963970_p.jpg
(source: blog de Laetita)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> l'idée est super bonne mais dommage Nogent sur Marne trop loin de chez moi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour l'article :)<br /> Si un jour tu passes sur Paris fais moi signe ;)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Traduction

Rechercher