Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 23:08
Lors d'une visite "aux bonheur des dames", j'ai trouvé dans un oeuf en plastique, un kit pour broder une poule...  or "les poules" est la thématique de la cuisine de ma belle soeur :)
J'ai fait mes petits points de croix patiemment dans l'avion (je suis désormais capable d'enfiler un fil dans une aiguille même au décollage)... les hôtesses commencent aussi à me reconnaître... une brodeuse dans un avion ça ne court pas les tarmacs

poule-broderie.JPG

J'ai replié le lin sur du carton au dos duquel j'ai collé une fine plaque aimantés (parfois on reçoit ces plaques avec des pseudos numéros d'urgences qui sont aimantées pour les mettre sur le frigo).
Ainsi la poule a rejoint le mur aimanté de la cuisine...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Traduction

Rechercher