Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2006 4 06 /04 /avril /2006 14:00
et là c'est l'échec.

Pour mon premier sac (le fameux sac bleu), j'ai dû reprendre les coutures pour l'affiner et corriger quelques erreurs... Cela un peu abimer le tissu, j'ai donc cherché à cacher cela en mettant une cerise en feurine (qui partait tout le temps), puis une fleur en tissu (qui n'était pas pratique)
Alors je me suis dit je vais faire un totoro sur mon sac (après avoir vu ce sac ).
J'ai découpé la feutrine, tout va bien.. j'ai mis un peu de colle pour la placer avant de coudre.. et rien ne va plus... la colle a "brûlé" le tissu... (d'où les traces blanches)

Je suis vraiment déçue....
je me dis que je peux rattraper le coup en recoupant de la feutrine mais je trouve que la feutrine fait trop épais, peut être qu'en lavant le sac, la feutrine va rétrécir et prendre moins de place
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ba je vois rien moi :o
Répondre
H
oui fais gaffe avec la colle , ça passe rapidement à travers suivant celle que tu utilises. Ce que je fais , c'est que je prends de la colle spécial tissus, normalement avec ça , ce ne devrait plus se reproduire.<br /> c'est dommage c'est vrai que ça se voit.<br /> ça m'est arrivé aussi sur une broche en feutrine, c'était pas la bonne colle et tout est devenu blanc illico, impressionnant !!<br /> tu arrivera certainement à en tirer un truc, tu te débrouilles pas mal d'habitude!
Répondre
P
c'est gentil de m'encourager
G
sur la foto ça rend bien , on vois pas trop l'epaisseur de la feutrine
Répondre
G
rhaa on va venir te combrioller si ça continue lolj aime beaucoup vraiment :D
Répondre

Traduction

Rechercher