Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 11:10
Je suis de retour, mes occupations ne m'ont pas laissé le temps de m'occuper de ce blog. Pour me faire pardonner, je vous communique une bonne adresse: rue du fil
Un site qui propose au prix du semi gros des fils du rubans etc, si vous êtes grandes consommatrices de ce genre d'articles, ce site est fait pour vous (le ruban est typiquement vendu par 10m..)
Il y aussi quelques articles de mercerie avec un petit coin broderie...
http://www.malinelle.com/ressources/ads/newsmai/header_rdf.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bonjour,<br /> un grand merci pour votre billet, nous démarrons ce site et donc le référencement de la gamme n'est pas terminé. N'hesitez pas à nous communiquer les produits que vous recherchez, on peut encore<br /> mettre beaucoup de produit en ligne et ça prend du temps, on peut donc anticiper selon vos besoins;<br /> cordialement<br /> Hana<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Youhouhou, Enfin des news sur ton blog...<br /> J''spère que tout va bien. Plein de bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre

Traduction

Rechercher